presontation des personages
Publié le 01/04/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
Grade : Etudiant à l'académie
Village : Konoha
Age : 8 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 1m29
Poids : 28 Kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 0, C : , B : 0, A : 0, S : 0
Biographie
Konohamaru est le petit-fils du Hokage Sandaime.
Elevé en protégé, il est persuadé que devenir Hokage comme son grand-père est son devoir.
Comme les gens se réfèrent en lui comme le petit-fils du Sandaime et non en lui-même, devenir Hokage est pour lui un moyen de reconnaissance vis-à-vis des autres.
En ce point, il ressemble particulièrement à Naruto. C'est donc assez naturel que Konohamaru se soit rapproché de lui, car il y voit un grand frère.
Même si les relations entre ces deux-là sont assez conflictuelles, Konohamaru a une vraie admiration pour Naruto, qu'il n'exprime pas.
Techniques
Bunshin no Jutsu
Oiroke no Jutsu...
Publié le 01/04/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
Grade : Kage
Village : Konoha
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 163,1 cm
Poids : 49,9 kg
Genre : Féminin
Missions :
D : 40, C : 3, B : 467, A : 418, S : 85
Biographie
Petite fille du Premier Hokage, Tsunade était l'élève du Sandaime et est devenue une des trois Sannins Légendaires avec Jiraiya et Orochimaru.
Elle a été promue au rang d'Hokage suite au sacrifice de Sandaime face à Orochimaru.
Connue pour sa malchance légendaire, elle rafolle des jeux d'argent, est la meilleure spécialiste des jutsus médicaux et peut donc soigner des ninjas grièvement blessés.De plus elle possède la capacité de concentrer son chakra au maximum. Cela lui donne deux choses. La première est de stocker ce chakra au niveau de son front (son losange au font) ce qui lui permet d'avoir un réserve suffisante et imposante en situation de combat. La deuxième est qu'elle peut ainsi libérer une quantité phénoménale de chakra en un instant, et ainsi frapper très fort. C'est pourquoi elle a la réputation d'avoir une force phénomémale.
Elle enseignera cette technique à Sakura ensuite.
Elle décida de prendre le rôle d'Hokage très au sérieux à la mémoire de son petit frère Nawaki et son fiancé Dan, tous deux morts à la guerre. Ils rêvaient tous deux d'être Hokage. Suite à leurs morts, elle se bat pour instaurer une politique ayant pour objectif d'avoir au moins un ninja exerçant des jutsus médicaux dans chaque équipes.
Elle semble aussi vouloir "préparer le terrain" à Naruto. Il, ou plutôt sa volonté d'être Hokage, occupe la plupart de ses pensées.
Elle deviendra le maître de Sakura, la formant au rôle de ninja médecin.
Techniques
Jutsus Médicaux
Kuchiyose No Jutsu
etc.
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
jiraya est des trois ninja legendaires il a 50 il aime voir les dans la douche...dans un episode jiraya meurt tuer par pein qu'il lui a transperser la gorge evc une epeé.
tsunade est une vieille femme tres forte ui pratique la medcine elle est le 5eme hokage du village de konoha elle entrainra sakura.
oroshimaru est un deserteure du village et encien membre de l'akatsuki il est dans le corp de sasuke...EUH il n'est pas vraiment dans son corp la moitié mais il ne peux pas controle sasuke
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
Nom: Kankuro
Village: Suna
Rang: Genin puis Chuunin (next-gen)
Age: 14-15 ans puis 17 ans
Taille: 1m 67
Poids: 61,2 kg
Première apparition: Manga: chap35
Description/histoire:
Ninja de Suna qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu, sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants.
Karasu est la première marionnette de Kankuro: il s'agit d'une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique.
La seconde, Kuroari est une marionnette de défense capable de capturer ses adversaires dans son énorme ventre.
Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Pendant son combat contre Sasori, il utilise un troisième pantin: Sanshoo.
Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de son frère Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku à Gaara.
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
Nom: Temari
Village: Suna
Rang: Genin puis Juunin (next-gen)
Age: 15-16 ans puis 18 ans
Taille: 1m 59
Poids: 44,9 kg
Première apparition: Manga: chap35
Description/histoire:
Fille aînée du Kazekage, Temari est la sœur de Gaara et de Kankuro. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'éventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente, et parfois cruelle, combattante et une fine analyste. Elle s'inquiète beaucoup pour ses frères. Il semble qu'elle ressent quelque chose pour Shikamaru et réciproquement, nottament pendant l'examen chuunin ou lorsqu'elle est venue le sauver lors de son combat contre les sbires d'Orochimaru.
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
Nom: Gaara
Village: Suna
Rang: Genin puis Kazekage (next-gen)
Age: 12-13 ans puis 15 ans
Taille: 1m 48
Poids: 40,2 kg
Première apparition: Manga: chap35
Description/histoire:
Gaara du désert est l'un des personnages les plus populaires du manga. Frère de Kankuro et de Temari, c'est un garçon très violent et cruel qui ne se déplace jamais sans une grande jarre remplie de sable, qu'il porte sur le dos. Le sable lui sert pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijustsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsus et sa défense quasi-parfaite.
Gaara a un passé douloureux qui a laissé en lui de profondes traces. En effet, il possède un démon scellé en lui, le Shukaku du désert. Sa mère, fut sacrifiée par son village afin de donner naissance à cet enfant
qui devait contenir le Shukaku et ainsi devenir le ninja ultime. Gaara a toujours été craint par tous dans son village. Son père, le Kazekage, tenta même de le faire tuer à plusieures reprises, craignant sa puissance destructrice. Cette enfance traumatisante le poussera vers une forme de folie concluant qu'il ne peut aimer que lui- même et ne vivre que pour tuer.
La rencontre de Naruto lors de l'attaque de Konoha lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankuro et sa sœur Temari.
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.
Extinction d'une lignée
Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un gentjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).
(avec le chapitre 366, et l'étrange comportement d'Itachi dans celui-ci, sa culpabilité dans ses meurtres est remise quelque peu en question. (après il n'y avait aucun témoin, et comment se fait-il qu'un tel massacre n'ai même pas alerté les autres ninjas du village, alors qu'on peut entendre Naruto crier à travers tout le village ?)
Akatsuki
il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard.Il est celui qui a fait intégrer Deidara dans l'Akatsuki et c'est lui qui a coupé la main d'Orochimaru poussant celui-ci à quitter l'Akatsuki.
On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations. Pour entrer dans l' Akatsuki il y a des conditions. Tout dabord il faut être banni de son village, donc avoir son bandeau rayé ensuite avoir une robe noire avec des nuages rouges cousus dessus et chaque membre doit avoir une bague spéciale et différente portée à un doigt différent.
Notes
A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser les techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense énormément de Chakra). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dōjutsu et lancer de projectiles (Shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités Shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de Taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse d'éxécution impressionante lui permettant de surprendre son adversaire ; lors de son combat contre Kakashi Hatake ce dernier ne put voir les mouvements de mains d'Itachi malgré son Sharingan.
Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan(peut etre Madara Uchiwa). Son anneau représente le phénix: Suzaku.Apparement il est plus performant à 20 ans en Genjutsu car il peut aussi utiliser des corbeau pour faire des illusions
Techniques
(Avant tout chose, il serait bête d'oublier de dire qu'Itachi possède deux attaques portant le nom de dieux principaux au Japon, tels qu'Amaterasu, déesse du Soleil et sœur de Susanoo, un dieu très vindicatif commandant les Vents et les Tempêtes. Le shintoïsme, une religion très répandue au Japon, voue un culte à Amaterasu, et on peut voir plusieurs temples consacrés à elle un peu partout dans le pays)
Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
Dōjutsu: Kyokujitsu Litt."Technique de pupilles: Soleil Levant"
Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose (Jeux Vidéos)
Dōjutsu: Hino Kami Litt."Technique de pupilles: Dieu du Soleil"
après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. L'ennemi est englouti par un énorme dôme de flammes noires (Jeux Vidéos)
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Il excelle aussi de manière générale dans le Genjutsu.
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
voici l'un des profeseure de l'académie:
Nom: Iruka Umino
Village: Konoha
Rang: Chuunin
Age: 22-23 ans puis 25 ans
Taille: 1m 78
Poids: 66,2 kg
Première apparition: Manga: chap1
Description/histoire:
Iruka est un ninja chuunin du village de Konoha, où sa principale fonction est d'enseigner à l'Academie ninja.
Il est également le tuteur de Naruto Uzumaki et fût évidemment son professeur à l'Académie ninja.
Il possède une large cicatrice sur le visage qu'il a depuis son enfance et adore les ramens tout comme Naruto. C'est aussi lui qui lui donnera son premier bandeau de ninja de Konoha.
Ses parents sont morts en affrontant le démon renard à neuf queues. Il comprend donc très bien Naruto pour avoir été un orphelin. C'est une personne très importante pour Naruto car il est le premier à avoir cru en lui. Iruka s'inquiète beaucoup pour ses élèves, et n'hésite pas à crier prudence.
Son ami Mizuki le trahira pour dérober un rouleau mais Mizuki sera arrété et jeté en prison. Dans l'anime, Mizuki revient pour une vengeance contre Iruka mais se fera arrêter une deuxième fois.
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
voici lentraineure de rook lee neji huyuga & tenten
Nom: Gai Maito
Village: Konoha
Rang: Juunin
Age: 26-27 ans puis 29
Taille: 1m 84 cm
Poids: 76 kg
Première apparition: Manga: chap38
Description/histoire:
Gai est un ninja du village de Konoha.Il est brun, une coupe de cheveux "au bol", possède, tout comme Rock Lee, son élève préféré, des sourcils surdéveloppés comparés aux autres personnages du manga. Bien qu'il s'auto-surnomme « l'ombrageuse panthère de jade de Konoha », il se fait injurier de « Gros sourcils » par Naruto Uzumaki et son groupe, puis « d'ornithorynque endimanché » par Kisame Hoshigaki.
Il est l'éternel rival de Kakashi Hatake. Il semble que les "combats" entre ces deux hommes (partie de pierre-feuille-ciseaux et autres puérilités) soient à l'avantage de Gai d'un match. C'est un spécialiste du taijutsu (combat au corps à corps), rapide et puissant malgré son allure un peu ridicule. Par exemple, il prend souvent la position du "nice guy" (c’est-à-dire un bras en avant, pouce levé et sourire éclatant) pour montrer la confiance qu'il a en lui, mais aussi envers les autres.
Il a une très grande détermination et il pratique une sorte d'auto-stimulation avant la plupart de ses combats : le perdant devra subir une condition cauchemardesque. Par exemple, après avoir perdu la partie de jankenpon (pierre-feuille-ciseaux) contre Kakashi, il se retrouve à faire 500 fois le tour du village... Sur les mains
Publié le 31/03/2009 à 12:00 par narutosortieavecsesamis
Nom: Kurenai Yûhi
Village: Konoha
Rang: Juunin
Age: 26-27 ans puis 29 ans
Taille: 1m 69
Poids: 54,4 kg
Première apparition: Manga: chap34
Description/histoire:
On en sait relativement peu sur Kurenai. Genin à 9 ans, Chuunin à 13, elle devient Jounin peu avant le début de la série.
Responsable de l'équipe 8, elle semble être plus proche d'Hinata que de Kiba ou Shino. Elle est souvent inquiète pour elle et la soutient dans son désir de s'affirmer en tant que kunoichi. Kurenai est également au courant des sentiments d'Hinata envers Uzumaki Naruto.
On l'a voit souvent en compagnie d'Asuma avec qui elle semble entretenir une relation amoureuse. Elle sera d'ailleurs très affecté de la mort de ce dernier lors d'un combat contre des membres de l'Akatsuki. On apprend un plus tard qu'elle est enceinte d'Asuma.
Elle respecte également énormément Kakashi Hatake, qui la taquine souvent.